Toggle Menu
3 Avocat(s) expérimenté(s)
Près de chez vous
  • R Rédacteur
  • F Formation
Testez gratuitement pendant 1 mois sans engagement
Tous nos articles scientifiques ont été lus
51 402 fois le mois dernier
5 985 articles lus en droit immobilier
9 834 articles lus en droit des affaires
6 012 articles lus en droit de la famille
11 688 articles lus en droit pénal
3 327 articles lus en droit du travail
Vous êtes avocat et vous voulez vous aussi apparaître sur notre plateforme?  Cliquez ici
Testez gratuitement pendant 1 mois sans engagement
Vous êtes avocat et vous voulez vous aussi apparaître sur notre plateforme?  Cliquez ici

DROIT IMMOBILIER

REVUE DE PRESSE

23 Septembre 2016

L’immobilier et la construction réunis au Bercuit

Cette page a été vue
35
fois
Droit immobilier

Droit immobilier

Pour la quatrième fois de sa jeune histoire, le BGT (Building Golf Trophy) avait donné rendez-vous, lundi, aux milieux de l’immobilier et de la construction pour une compétition bon enfant autour des dix-huit trous du Bercuit. Au départ, 17 équipes se sont lancées à l’assaut des 18 trous d’un golf réputé « physique ». La difficulté du parcours n’a pas empêché les participants de rentrer des cartes de score impressionnantes. Le quartette vainqueur s’est imposé avec un score de 51 points. La palme est revenue à Bernard Dewamme (Mentally Fit), Grégoire de Broqueville (ING), Xavier De Wil (MDW Architecture) et Michel Viroux (Jacques Delens). Ils sont tous les quatre repartis avec un chariot électrique d’une valeur de 1.000 euros.

Comme lors de chaque édition, le BGT a tenu à aider une association caritative. Cette année, c’est « Liège aide Haïti » qui s’est vu remettre un chèque d’une valeur de 600 euros. Une somme modeste, certes, mais que Ketly Astier, la plus Haïtienne des Liégeoises présente à la remise des prix, a reçu non sans émotion. « Cela nous permettra d’inviter quelqu’un d’Haïti à Liège, dit-elle ainsi. Le problème de ce pays est qu’on n’en parle pas à moins d’un nouveau tremblement de terre (NDLR : le dernier en date remonte à 2010, et a fait plus de 300.000 morts). Toute participation ou aide quelle qu’elle soit est toujours la bienvenue… »

———————

Source:

Paolo Leonardi, "L’immobilier et la construction réunis au Bercuit", Lasoir.be, le 22 Septembre 2016. Url: http://www.lesoir.be/1323679/article/economie/immo/2016-09-22/l-immobilier-et-construction-reunis-au-bercuit (consulté le 23 septembre 2016)

Revue de presse