Toggle Menu
1 Avocat(s) expérimenté(s)
Près de chez vous
  • R Rédacteur
  • F Formation
Testez gratuitement pendant 1 mois sans engagement
Tous nos articles scientifiques ont été lus
68 919 fois le mois dernier
6 398 articles lus en droit immobilier
13 275 articles lus en droit des affaires
8 240 articles lus en droit de la famille
13 237 articles lus en droit pénal
2 166 articles lus en droit du travail
Vous êtes avocat et vous voulez vous aussi apparaître sur notre plateforme?  Cliquez ici
Testez gratuitement pendant 1 mois sans engagement
Vous êtes avocat et vous voulez vous aussi apparaître sur notre plateforme?  Cliquez ici

DROIT DES AFFAIRES

REVUE DE PRESSE

27 Mars 2015

Google a toujours la primeur en Belgique

Cette page a été vue
51
fois
Droit des affaires

Google reste la marque la plus influente en Belgique, d’après les résultats d’une étude « Most Infuencial Band » réalisée par le français Ipsos. L’étude a été réalisée dans 21 pays avec un échantillon de 2.500 personnes en Belgique.


137 marques ont été soumises à l’appréciation des personnes interrogées en Belgique. Il y avait cinq dimensions d’influence qui sont : le progressisme, l’engagement, la confiance, la responsabilité vis-à-vis de la société (civisme) et la présence.


"Sur le plan international, cette marque a donc la plus grande influence sur nous. Les autres marques les plus influentes à l’échelle mondiale et également présentes dans le top 10 sont (en ordre aléatoire): Facebook, Coca-Cola, Samsung, Microsoft, Apple, VISA, You Tube, Wal Mart et Amazon", a indiqué l’institut Ipsos, qui dit constater que le monde actuel est fortement déterminé par de "très jeunes" marques.

____________

Source :
Belga, « Google reste la marque la plus influente en Belgique. » Vers l’Avenir, site d’information en ligne. Publié le 26 mars 2015. Consulté le 27 mars 2015. Disponible sur http://www.lavenir.net/cnt/DMF20150326_00623860

Revue de presse