De Wever défend le gouvernement
Ce mardi, Bart De Wever, président de la N-VA, a clairement fait part de sa position dans le dossier des prépensions. Face aux critiques des syndicats, M. De Wever s’est montré ferme, et a clairement exprimé l’intention de son parti de soutenir tel qu’il est le texte présenté par le gouvernement fédéral vendredi dernier, apprend-on ce mardi dans la Libre Belgique.
« Annuler l’accord de gouvernement, ce n’est pas possible. Sinon, autant laisser les syndicats gouverner le pays », a déclaré M. De Wever, répondant notamment aux propos de Marc Goblet. Le président des nationalistes flamands a tenu à rappeler que « le gouvernement a déjà apporté quelques modifications qu’il jugeait indispensables au compromis des partenaires sociaux ».
_______________
Source :
Belga, « De Wever : "Annuler l’accord de gouvernement, ce n’est pas possible" », Belgique, site d’information en ligne LaLibre.be, publié le 10 mars 2015. Consulté le 10 mars 2015. Disponible sur http://www.lalibre.be/actu/belgique/de-wever-annuler-l-accord-de-gouvernement-ce-n-est-pas-possible-54fed67235707e3e93cf84d6