Toggle Menu
1 Avocat(s) expérimenté(s)
Près de chez vous
  • R Rédacteur
  • F Formation
Testez gratuitement pendant 1 mois sans engagement
Tous nos articles scientifiques ont été lus
68 919 fois le mois dernier
6 398 articles lus en droit immobilier
13 275 articles lus en droit des affaires
8 240 articles lus en droit de la famille
13 237 articles lus en droit pénal
2 166 articles lus en droit du travail
Vous êtes avocat et vous voulez vous aussi apparaître sur notre plateforme?  Cliquez ici
Testez gratuitement pendant 1 mois sans engagement
Vous êtes avocat et vous voulez vous aussi apparaître sur notre plateforme?  Cliquez ici

DROIT DES AFFAIRES

REVUE DE PRESSE

10 Mars 2015

De Wever défend le gouvernement

Cette page a été vue
48
fois
Droit des affaires

Droit des affaires

Ce mardi, Bart De Wever, président de la N-VA, a clairement fait part de sa position dans le dossier des prépensions. Face aux critiques des syndicats, M. De Wever s’est montré ferme, et a clairement exprimé l’intention de son parti de soutenir tel qu’il est le texte présenté par le gouvernement fédéral vendredi dernier, apprend-on ce mardi dans la Libre Belgique.

« Annuler l’accord de gouvernement, ce n’est pas possible. Sinon, autant laisser les syndicats gouverner le pays », a déclaré M. De Wever, répondant notamment aux propos de Marc Goblet. Le président des nationalistes flamands a tenu à rappeler que « le gouvernement a déjà apporté quelques modifications qu’il jugeait indispensables au compromis des partenaires sociaux ».

_______________

Source :

Belga, « De Wever : "Annuler l’accord de gouvernement, ce n’est pas possible" », Belgique, site d’information en ligne LaLibre.be, publié le 10 mars 2015. Consulté le 10 mars 2015. Disponible sur http://www.lalibre.be/actu/belgique/de-wever-annuler-l-accord-de-gouvernement-ce-n-est-pas-possible-54fed67235707e3e93cf84d6

 

 

Revue de presse