Cocktails Molotov pour un commissariat de Bruxelles
Hier soir, aux alentours de 20 heures, une bande de jeunes (ils étaient entre 40 et 80 selon La Dernière heure) s'est donnée rendez-vous devant le commissariat de police de Laeken, situé place Emile Bockstael, suite à une intervention policière place Willem.
Si plusieurs cocktails Molotov ont été lancés en direction du commissariat, aucun blessé n'est heureusement à déplorer. Selon Ilse Van de Keere, porte-parole de la zone de police Bruxelles Capitale - Ixelles, il y aurait "juste" des dégâts matériels, dont une vitre qui a été brisée.
Au total, il y a eu huit arrestations et tous les suspects ont été mis à disposition du parquet de Bruxelles, indique La Dernière Heure.
_________________
Source :
Rédaction en ligne de la DH, « Un commissariat attaqué à coup de cocktails Molotov à Bruxelles », site d’information en ligne La Libre, publié le 06 janvier 2015. Consulté le 07 janvier 2015. Disponible sur http://www.dhnet.be/actu/faits/un-commissariat-attaque-a-coup-de-cocktails-molotov-a-bruxelles-54ac629e3570b311404a38d2